Interview d’Emmanuel MAILLET, Président du Fonds d’action sociale du travail temporaire (FASTT)

Depuis 1992, le FASTT met en place des solutions et services pour faciliter la vie et l’emploi des salariés intérimaires. Dans ce podcast, Emmanuel Maillet décrit les principaux enjeux du FASTT et la place cruciale tenue par l’organisme dans la vie des 2,6 millions de salariés intérimaires en France. Il revient sur la capacité du FASTT à s’adapter aux transformations de l’emploi intérimaire depuis 30 ans et à accompagner les jeunes actifs lors de leur entrée sur le marché du travail. 

Cliquer sur Lecture pour écouter le podcast

« La mission du FASTT est de faciliter l’intégration sociale et professionnelle des salariés »

Vous souhaitez recevoir les derniers articles ?

Abonnez-vous à nos alertes.

Prism'emploi
Prism'emploihttp://prismemploi.eu
Prism’emploi - Professionnels du recrutement et de l’intérim - est l’organisation professionnelle, qui regroupe plus de 600 entreprises de toutes tailles, présentes sur l’ensemble du territoire grâce à leurs 10 000 agences d’emploi.

Ses autres articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles associés

Derniers articles

L’évolution du recours à l’intérim et ses déterminants macroéconomiques

Bruno Coquet et Eric Heyer ont mené pour Prism'emploi une étude macroéconomique sur les déterminants du recours à l'intérim. Bruno Coquet répond aux questions...

Une diminution de 20% des allègements de charges entraînerait la suppression de 16 000 emplois intérimaires

Prism'emploi a confié à l'institut Xerfi, une étude sur l'impact de la réduction des allègements de charges sur le marché du travail temporaire. Laurent...

L’IA Act constitue un cadre solide pour l’utilisation de l’IA dans les services RH

Publié au Journal officiel de l'Union européenne le 12 juillet 2024, le règlement européen sur l’intelligence artificielle, IA Act, entre progressivement en application. Première législation générale au monde sur l’intelligence artificielle, il vise à encadrer le développement, la mise sur le marché et l’utilisation de systèmes d'intelligence artificielle (IA), qui peuvent poser des risques pour la santé, la sécurité ou les droits fondamentaux et repose sur une approche par les risques.

Vous souhaitez recevoir les derniers articles ?

Abonnez-vous à nos alertes.